Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Onyxya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyxya
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Onyxya Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Je sais que je suis super célèbre mais je vais quand meme me présenter ^^

Décrivez-vous en quelques lignes:
Onyxya alias Sithis (la seule et unique !!)

Irl : Emilie, 30 ans vivant dans le nord de la France, secrétaire médicale en urologie (et oui j'ai toujours eu beaucoup de chance ....)

Pourquoi Neverwinter:

Et bien tout à commencé il y a longtemps sur Neverwinter nights 1 puis 2. J'avais totalement adhéré à ce jeu alors quand Never est sorti je me suis jetée dessus Smile
Par contre je préviens tout de suite : au vu du contenu manquant et pour d'autres raisons que je ne citerai pas ici (mais que certaines comprendront :p) je vais prendre une longue pause voir un arret tout court de ce jeu.
mais alors pourquoi venir ici me direz vous ???? Tout simplement pour rester en contact avec Chti et Prupru ! Et oui c'est que vous me manquez les girls Smile

vous jouez beaucoup aux MMO:

Beaucoup trop pour vraiment les compter donc pour ceux dont je me souviens : GW 1, GW 2, SWTOR, WOW, AION, RIFT, LOL (enfin si on peut le considérer comme un MMO), DAOC, et tout plein que j'oublie ou que je n'ai aps cité car le temps passé dessus est plus que court.
La en ce moment je suis sur Dragon's Prophet un MMO F2P qui a de l'avenir s'ils tiennent leurs promesses Smile

Vos défauts, vos qualités:

Hmmmmm ... Disons que d'autres pourraient en parler mieux que moi mais bon je dirais que je suis drole, gentille, un peu folle, je suis fidèle en amitié meme si elle n'est qu'en jeu, loyale, et heu ben j'en oublie surement Embarassed  
Pour les défauts alors là c'est simple : Je n'en ai aucun ....... Heu à si en fait : chiante, pointilleuse, intransigeante, et surtout je ne pardonne jamais une fois ma limite franchie Smile En gros je suis d'une très grande patience mais certaines injustices me sortent par les yeux et si je décide de vous rayer de ma liste c'est irrévocable :p

votre devise en jeu:

Qu'importe les wipe, qu'importe les loots, pourvu qu'on prenne du bon temps !! On est sur un jeu alors qu'on s'y amuse c'est quand meme la base ^^

A bientot en jeu .... ou pas d'ailleurs Smile Mais je passerai de toute façon pour faire un coucou de temps en temps

ps : si ça c'est pas de la présentation inutile je m'y connais pas ... mais je veux trop gardre contact avec vous alors voilou ^^
Ps 2 : m'en veuillez pas pour les fautes j'écris depuis mon taf et mon clavier a tendance à vivre sa vie d'aileurs les accents circonflexes il veut meme plus les faire :p

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Onyxya Répondre en citant

Very Happy Bienvenue ma chérie je suis trop heureuse ! Razz

Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Onyxya Répondre en citant

Moi zoci zoci :p Girls POWWEEER

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Kamii
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Onyxya Répondre en citant

Salut, ravi de te connaître, mon harem s'étoffe, super  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Onyxya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006