Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature asgarroth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asgarroth
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: candidature asgarroth Répondre en citant

bonjour,

Prénom: Reynald
Marie et père (trois fois!!... Wink )
Conducteur de train à l'infra SNCF, donc pas mal de disponibilités mais surtout en journée, les soirées sont principalement réservé à la famille.
A quoi vous avez joué? Wow en pvehl mais sa me prenais trop de temps , j'ai donc arrêté.. Sad , sinon SWTOR , Diablo3
A quoi vous joué? Neverwinter.
A quoi vous aimeriez joué? et bien Neverwinter!

Neverwinter:

@nom de compte:@asgarroth
serveur: beholder

Nom du personnage:merve
Race:humain
Classe:guerrier offensif
Lvl:60 (9.785)

Nom du personnage:asga
Race:demi-elfe
Classe:prêtre dévoué
Lvl:60 (10.148)

Nom du personnage:vidposh
Race:halfelin
Classe:voleur fourbe
Lvl:37

Nom du personnage:ytreza
Race:elfe des bois
Classe:magicien manipulateur
Lvl:28

Nom du personnage:kidrak Stoneheart
Race:nain
Classe:guerrier défensif
Lvl:19

J'ai commencer à joué à neverwinter au mois de juin, et là je m'ennuie un peu (d'ou le multi-rerollage.. Wink )et j'aimezrai avancer un peu plus dans le contenue et surtout jouer avec des joueurs matures qui savent à peu prés ce qu'il font...(genre le mage ne se prend pas pour le tank, le heal ba heal!! etc...)
je ne sais pas comment le guildage fonctionne sur neverwinter si un seul personnage est guilder ou si c'est tout le compte, pour ma part je joue avec tous si on ne peut en avoir qu'un seul et bien à vous de voir.

A bientôt in games.. Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: candidature asgarroth Répondre en citant

coucou et bienvenue sur le forum

pour le guildage malheureusement cela se fait perso par perso nom par compte

je préviens les membres de la guilde de ton arrivée ;-) 

tu peux contacter l'un des membres si je ne suis pas co pour te guilde ainsi que tes reroll 

asgarroth
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: candidature asgarroth Répondre en citant

Ok merci... par contre je ne serai pas connecté sur le jeu avant demain en fin d'après midi au mieux, je part en déplacement à clermont-ferrand..
A bientôt!!

Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: candidature asgarroth Répondre en citant

Pas de souci

FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: candidature asgarroth Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum ! Wink

asgarroth
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:14 (2013)    Sujet du message: candidature asgarroth Répondre en citant

arrrf tout comme sevelyD hier, lorsque que je me suis connecté, je ne pouvais pas trouver la guilde.....
jr reessairai ce soir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: candidature asgarroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006