Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de SevelyD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SevelyD
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toi qui lis cette candidature pour le jeu "Donjon et Dragon: Neverwinter" serveur Beholder.
Je me présente, je me nomme ... bon en fait c'est inutile de faire le mec sérieux alors que c'est pas moi du tout

Donc moi c'est SevelyD, je suis un ridicule petit guerrier défensif humain seulement lv 22 (Shame on me ! ) qui a commencé à jouer il y a deux jours et je me suis très vite sentis seul en jeu (oui, j'ai besoin d'amour
 ) donc j'ai commencé à chercher la compagnie d'une guilde parlant la langue de Molière capable de me donner de l'amour et je suis tombé sur Meetic ce forum. Concernant mon activité en jeu eh bien ... j'ai joué pas mal en deux jours et je pense continuer (et non, je ne suis ni geek, ni No-life)
Niveau jeu auxquelles j'ai joué, bah je suis un touche à tout donc en citer quelques-un ... disons League of Legend, flyff et Ragnarok 2 ?
Si vous voulez savoir quel serait mon jeu idéal ====> Sword art Online Very Happy
Concernant l'IRL, on m'a forcé à m'appeller Guillaume et je suis un grand n'enfant de 17 ans (Bientôt les 18 balais ... enfin !). J'adore le Nutella *Cache sa cuillère dans son dos* et les mangas (en animé comme en version papier). Je déteste les altères qui pèsent pas au minimum 4 kilos (le détail insolite, c'est fait) et les choux de Bruxelles (comme 77% de la population mondiale
 )
Voila voila, j'espère que j'ai donné toutes les infos nécessaire pour être recruté.
Je vous serais gré de ne pas tenir compte du couteau sous votre gorge et de me prendre seulement si vous le voulez vraiment. Mes salutation

P.S:  Je peux utiliser Mumble, faut juste que je l'installe et que je reconnecte mon Micro. Par contre je suis un grand timide donc ne me mangez pas svp :'(

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

merci de faire un copie  / coller du document type 

Ta demande de candidature est en suspend  

SevelyD
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Pas de problême, c'est une présentation qui m'appartient à l'origine ====> http://wipe-inc.guildmmorpg.com/t33-candidature-de-sevelyd
Je n'ai rien a cacher ^^

SevelyD
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Oh désolé, je n'avais pas compris de suite, je recommence ><

Chtitfany
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

pas de souci mais je vois pas pq tu colle une présentation d'une autre forum   Shocked

ici il y a un modèle type merci de l'utiliser   Okay

SevelyD
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Ir:

Prénom:Guillaume

Défaut / Qualité :Timide comme pas permis, adore le Nutella, déteste les choux de bruxelle

A quoi vous avez joué? J'ai joué à beaucoup de jeux, donc pour citer les principaux: League of Legend, Flyff et Ragnarok 2
A quoi vous jouez ? En ce moment, un peu a Lol, mais je suis plutôt sur Neverwinter
A quoi vous aimeriez jouer ? A par mon fantasme sur Sword art online, Je n'ai pas vraiment  de jeu en tête

Pour quel jeux vous voulez nous rejoindre : "Donjon et Dragon: Neverwinter"

@nomdecompte: @dragnavis    (@nevoss1 deuxième compte)
Nomdupersonnage: SevelyD
Race: Humain
Classe: Guerrier Défensif
Lvl: 22, bientôt 23
Serveur: Beholder

Voilà, encore désolé de ne pas avoir utilisé le modèle-type dés le début, j'ai encore voulu trop bien faire. Me mangez pas pitié :'(

Chtitfany
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

pas de souci c'est juste pour avoir les info minimum comme te trouver facilement dans le jeu  Laughing

un membre va te contacter si tu est co pour te guilder

SevelyD
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Je suis là toute la soirée ^^

SevelyD
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Bon les infos sont obsolètes, j'ai pris 2 lv ce soir. Par contre, c'est possible de me recruter demain svp ?

FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Bienvenue ! Wink Pour ma pars je rentre jeudi de vacances mais tu trouveras surement une personne pour te guilde demain si tu fais une recherche de guilde avec le nom victoria

SevelyD
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Bon alors voilà, je vais avoir un petit soucis. Quand je lance une recherche de guilde, La guilde Victoria ne s'affiche pas (alors que c'était bien le cas hier). Est-ce que c'est normal ? Surprised

Chtitfany
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

non un bug du jeu  Wink

ton @nomducompte c'est @dragnavis ?

SevelyD
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Oh oui désolé, je n'avais pas mis le bon (nevoss1, c'est un deuxième compte). Quelqu'un m'a recruté c'est bon. Encore merci Smile

FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink

Chtitfany
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de SevelyD Répondre en citant

cool un futur membre never et dragon  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de SevelyD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006