Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Manawydan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manawydan57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Manawydan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Irl:

Prénom: Luc
Fan de jeux de rôles depuis bien 30 ans, depuis D&D version papier (les 2 premières boites rouge et bleue de la V1 ... oups ça rajeunit pas), mais surtoût Rêve de Dragons, Cthulhu, Maléfices et autres .... Fan surtout d'univers Heroic-Fantasy.

Default / qualité : En restant dans le cadre du MMO disons que je suis plutôt un joueur PVE solo, j'adore jouer différents persos, le craft (souvent déçu en MMO mais bon). Par contre je suis toujours prêt à aider, conseiller, je suis très calme et toujours de bonne humeur Smile. La presque sagesse incarnée Razz. Je fais profiter le canal guilde de mes vannes ou commentaires persos, mais je sais aussi me taire.

A quoi vous avez joué ?  Pas mal de MMO depuis les débuts avec notamment WOW pendant près de 5 ans, AION, RIFT, Guild Wars I et II
A quoi vous jouez ? Pas de MMO actuellement. J'ai passé quelques mois sur Guild Wars II, mais j'avais fini presque tout ce qui se fait en solo PVE et pas de guilde sympa pour me motiver à rester pour la suite, dommage.
A quoi vous aimeriez joué ? Un MMO qui n'existe pas encore, avec du bon craft utile, une maison à soi avec un jardinet à planter (pour l'alchimie), une guilde sympa pour venir aux barbecues sur la terrasse ou griller une autre viande dans quelques donjons.

Pour quel jeux vous voulez nous rejoindre : D&D Neverwinter.

Neverwinter:

@nomdecompte: lucseiwert
Nomdupersonnage: Shaderun
Race:
Classe: Voleur fourbe
Lvl: 17 (jeu commencé hier soir ... attendez moi j'arrive)
Serveur: Beholder

Je poste rapidement ces quelques premières infos, mais je pense qu'un premier contact en jeu permettra vite d'en savoir plus Smile
Vous savez où me trouver (serai en ligne ce soir), à très bientôt tout l'monde je l'espère.

Luc

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Manawydan Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Wink

Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Manawydan Répondre en citant

bienvenue sur le forum et dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Manawydan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006