Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirlia
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature Répondre en citant

Cool Salut je me nomme Mathilde je vit dans le Maine-et-Loire avec mes parents , mes Loisir sont le cinéma , les jeux ainsi que le shoping *-*' Cool

Razz sinon je vient de commencer Nerverwinter qui me semble un jeu très bien avec de parfait graphisme et une grande variété de races et de classes Razz  

Very Happy je suis lvl 1(vraiment nouvelle hein=)) je suis Naine et j'aime avoir des personages  avec qui joué et m'amuser  Very Happy

Mr. Green Sur ce je ne peut rien ajouter de plus sinon que j'aimerait beaucoup intégrée votre guilde qui me semble parfaite elle aussi  Mr. Green

Okay  BON JEU A VOUS (Post criptum : désolé pour les 2 création de compte l'une es mauvaise )  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Wink  quelle candidature riche en smiley ^^ Cependant, il me semble que tu as oublié de lire ce poste avant de postuler http://victoria.lolforum.com/t77-Mod-le-type-de-candidature.htm , il t'indique les grandes lignes et les informations que nous aimerions savoir à propos de toi notamment ton âge et ton pseudo pour pouvoir te contacter IG
Je t'invite aussi à prendre connaissance des règles du forum http://victoria.lolforum.com/t62-A-lire-avant-de-postuler.htm

Cirlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:07 (2013)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature Répondre en citant

Irl:
 Salut je me nomme Mathilde je vit dans le Maine-et-Loire avec mes parents , mes Loisir sont le cinéma , les jeux ainsi que le shoping *-*'  Cool

Prénom:Mathilde

Default / qualité :

A quoi vous avez joué? Tera  ,Jade Dynasti , Last Chaos , Rapelz, Forsaken World , Perfect World, Aion,Nostale , Minecraft,Panzar,Age of Wushu,Dragon Nest,et Runes of Magic 
A quoi vous joué?Neverwinter 
A quoi vous aimeriez joué?Aion mais sans compte gold c'est un peut nul=)

Pour qu'elle jeux vous voulez nous rejoindre : Neverwinter

Neverwinter:

@nomdecompte:ravageuse49
Nomdupersonnage:Cirllia
Race:Naine
Classe:Guerrier Déffensif
Lvl:3
Serveur:Belhemot(celui qui commence par B=))

BON JEU A VOUS  (Post Criptum : Le micro es obligatoire ?)

Cirlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:11 (2013)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature Répondre en citant

Default / qualité : s'énerve au bout d'un moment si on m'énerve /gentille ,parle bien , affectueuse /(parler tout le temp c'est déffault ou qualité ?x))

FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature Répondre en citant

Hey ! Voilà qui est beaucoup mieux Wink Pour le micro il n'est pas obligatoire mais fortement recommandé, car la plupart des gens sont sur le mumble c'est donc là où les personnes communiquent et non sur le canal guilde. Cependant, le micro devient obligatoire lors des donjons et des raids. Après tu es peu-être encore un peu jeune pour rentrer dans la guilde, il faut savoir que nos membre ont de 18 à 45ans. Je laisse la décision à notre belle et majestueuse chef xD

Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature Répondre en citant

coucou 

merci pour ta présentation
pour le micro oui c'est obligatoire pour les donjons et comme on le dit pour souder la guilde

normalement on prend des joueur de plus de 18 ans mais vu l’expérience que tu as sur les jeux on en discutera en direct sur le mumble ce soir (si tu es dispo)

Cirlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature Répondre en citant

Oui oui je serait dispo mais je vais ésayer Dragon Prophet en meme temp (et je n'est pas de micro ...)

Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature Répondre en citant

pas de micro et seulement 14ans ça va faire bcp

dessoler mais on pourras pas te guilde

Cirlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature Répondre en citant

Bon ok tempi bon jeu à vous tous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Cirllia , présentation IG et IRL et candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006