Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Enna Loyalar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enna
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Enna Loyalar Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes.
J'ai decouvert votre guilde via le forum officiel, et du coup comme j'ai vu de la lumiere, je me suis dit que j'allais passer le bonjour.
Je joue depuis quelque temps a NWO avec une pretresse orientee heal, et disons que heal c'est moyen pour jouer tout seul (meme si jusqu'ici j'ai clairement pas eu de souci). D'ailleurs jouer a un MMO tout seul, c'est a mon avis assez moyen tout court Wink
Si votre porte est ouverte, ce serait avec plaisir de vous rejoindre, pour tailler une bavette de temps en temps, et pour donner un coup de main au besoin.
J'ai un micro-casque et mumble qui doit toujours trainer quelque part sur mon PC.

Ah un truc, je travaille actuellement en Angleterre du coup j'ai pas de touche accentuee en journee (ca doit se voir)...

Irl:

Prénom: Christophe
Marie, pas d'enfant, dev. JV (pour le full CV)

Default / qualité : Euh... Plutot sympa et toujorus de bonne humeur (meme apres le 10e wipe sur un boss) mais un peu reserve ? Ah j'ecris plutot correctement en Francais aussi :]
C'est la question a 10 balles en fait!

A quoi vous avez joué? 
Oula, en MMO-like j'ai fait WoW (jusque WOTLK), LOTRO, SWTOR, WAR, si on remonte un poil T4C. Cyborn pour ceux qui connaisent en PBEM. Ensimud aussi a une epoque.
Bon a chaque fois un heal en MMO, y a une certaine constance...

A quoi vous jouez?
Un peu de tout en fait, ca va de Skyrim a F1 2012 en passant par Football Manager, Torchlight ou XCOM Very Happy

A quoi vous aimeriez jouer?
J'aimerais bien voir un remix HD de Day of the Tentacle, mais ca risque pas d'arriver.
Sinon un Baldur's Gate 3...

Pour quel jeu vous voulez nous rejoindre : Neverwinter Online

Neverwinter:

@nomdecompte: @krysalgir
Nomdupersonnage: Enna Loyalar
Race: Humaine
Classe: Pretre Devoue
Lvl: 27
Serveur: Beholder

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Enna Loyalar Répondre en citant

bonjour 

tu peux contacter un membre pour te guilder

Enna
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Enna Loyalar Répondre en citant

Bonjour!

Merci pour le retour (tres) rapide.
Je contacterai une personne quand je serai conencte, surement ce soir Smile

mosquito
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Enna Loyalar Répondre en citant

Hello ^^

C'est la mode des clerics en ce momment..y'a que cela .
En tout cas welcome sur le forum et a + peut être IG. 

Enna
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Enna Loyalar Répondre en citant

Ah ben s'il y a un regain d'interet pour le heal, passur que les gens se plaignent Smile
Bon si c'est que des clerics DPS c'est autre chose... (j'ai rien contre les clerics DPS je precise !)

Et merci pour l'accueil!

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Enna Loyalar Répondre en citant

Yopyop et bienvenue chez les Victorias,

Enna a écrit:
Ah ben s'il y a un regain d'interet pour le heal, passur que les gens se plaignent Smile
Bon si c'est que des clerics DPS c'est autre chose... (j'ai rien contre les clerics DPS je precise !)

Et merci pour l'accueil!

Personnellement j'adore la classe prêtre et justement pour son rôle de heal soutien alors quand je vois des personnes qui veulent le jouer dps je trouve ça totalement paradoxal sachant que ce n'est pas son role et que certaines professions sont justement là pour ça Shocked

Ps: dès que j'ai un petit peu de temps je poste mes pages de caractéristiques, pouvoirs et talents.
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Enna
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Enna Loyalar Répondre en citant

Ca m'interesse...
J'avoue que j'ai focus sur les talents et pouvoirs orientes heal (a priori) mais sans etre trop sur du resultat.

Pretre DPS je pense que pour le challenge ca doit etre interessant, et si on se debrouille pas mal ca peut meme etre valable, mais c'est pas mon orientation Wink

dunkelzahn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Enna Loyalar Répondre en citant

Salut et welcoume!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Enna Loyalar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006