Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Profil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alia
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Mon Profil Répondre en citant

Bonjour, Je suis une personne qui a connu les premiers pas de l'informatique (ZX80, 81, Spectrum, Oric, Commodore64-128, MSX, Thomson TO7-8, Atari2600,etc), puis les consoles NES Sega (8,16,32 bits) et pour terminer avec les PC (86,286,386,486 au travail 486dx2, Pentium MMX, Pentium II,III, IV,jusqu'à maintenant Core i7 3930K à3,2Ghz avec 15Go de DDR3, 2 SSD Samsung 840 Pro 480Go, 1 Vélociraptor  1To, et un disque de stockage vidéo de 2To avec  2  carte 7970 disposant chacune de 6Go de DDR5 (j'avoue, c'est une énorme config: carte Asus Rampêge IV Etrème Edition et Watercooling...: j'aime l'informatique: je me le suis monté moi même). En dehors de cela mes obits sont la lecture (policier, fiction, fantastique, techno-thriller, héroic-fantaisy, magazine scientifique du genre science et vie, ça m'intéresse ou autres), les émissions de variétés, les fims portant sur les mêmes genres que mes livres ainsi que des émissions découvertes, scientifique, etc. Les balades ds la nature, les jardins publiques, la forêt. Le Peu d'amis que j'ai, suite à un accident au travail, qui m'a handicapé^^. Et puis, il y a d'abord la vie de famille et le travaille.

Irl: Etienne

Prénom: jeu: alia

Default / qualité : dans la vie calme, jusqu'à ce que l'eau déborde du sceau ^^ . Dans le jeu essaye de m'amuser sans gêner les gens. Si au cour d'une partie, je joue mal mon personnage, je suis prêt a écouter les conseilles ( avec un langage que je connais et non pas des abréviations qui seraient pour moi du charabia). Après tout, je suis là pour prendre du plaisir à jouer. Il y a bien de problèmes dans la vie réelle comme cela...

A quoi vous avez joué? plate-forme (Rayman, l'odyssé de web), course, FPS ( du Premier: DOOM à Crysis 2), stratégie (serie command & conquer, wow, age of empire, supreme commander 1 et 2, etc... ou plus subtilement portal 1 et 2), Quake-like ( série quake, serie Half-life), diablo-like (série diablo 1 à 3, torlight, etc), RPG (série Oblivion, et Fallout) et plus depuis le début des jeux sur consoles.
A quoi vous joué? neverwinter, wow, GW2, mais aussi a Fallout3, New Vegas, Oblivion IV et Skyrim, DEUS EX, mais il m'arrive de reprendre de vieux jeux pour y jouer comme
A quoi vous aimeriez joué? cela me suffit entre cela et la vie active, familiale.

Pour qu'elle jeux vous voulez nous rejoindre : Neverwinter

Neverwinter:

@ nom de compte: Utopia271@gmail.com
Nom du personnage: Alia
Race: Magicienne manipulatrice (onglet du personnage)
Classe: Femme Demi-Elfe
Lvl: 18
Serveur: ?

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:19 (2013)    Sujet du message: Mon Profil Répondre en citant

coucou et bienvenue 
l'@ du compte n'est pas ton adresse mail 

Biomonster
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: Mon Profil Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Kamii
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Mon Profil Répondre en citant

Ouiii, tu as réussi à poster ! :p

un sacré bestiau ton pc 

merci pour ta présentation et bienvenue

mosquito
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:21 (2013)    Sujet du message: Mon Profil Répondre en citant

Pas mal le Pc...ca me coûterai un rein un truc comme cela.
Bienvenu )

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Mon Profil Répondre en citant

Salut et bienvenue,

comme dis kamii tu as un sacré pc  Okay
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Mon Profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006