Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fallis Mira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:48 (2013)    Sujet du message: Fallis Mira Répondre en citant

Bonjour bonjour,

alors que dire... Benoît de mon prénom, je sors d'une partie sur neverwinter avec kamii et d'autres, bientôt 30 ans, marié, une petite fille de 4 mois... et oui, j'aime bien inventer des mots ! (PS : postulation)
Patron de ma petite entreprise depuis quelques mois, je bosse à domicile, et j'habite dans le Nord de la France !

Je souhaite venir ici après avoir quitté ma 1ère guilde sur le jeu, récente, le fondateur est absent depuis plus d'un mois, du coup, plusieurs joueurs sont partis, et ceux qui sont encore là ne disent même pas bonjour... Bref, ca j'en ai eu marre lol.
D'après Kamii, j'arrête pas de jacasser sur le chan fr, mais c'est pas vrai d'abord, je suis plutôt timide et peu bavard irl, si si Kamii, c'est vrai !

Je viens donc à la recherche d'une guilde vivante avec des membres qui savent utiliser leur clavier, et puis il paraît aussi que quelqu'un a un très gros nez... Et si je peux continuer à embêter le nain au passage, je suis preneur lol.
J'ai pas de micro, mais je peux re installer ts sans trop de soucis.
Pour ce qui est de mon expérience en MMO, j'ai découvert ce truc là à la sortie de guild wars, puis j'ai continue sur d'autres plus petits dont j'ai oublié les noms quand ils font fait leur première grosse MAJ, qui était toute pourrie au passage, tout les membres de ma guilde de l'époque ayant arrêté pour la même raison. (d'autres y ont joué à cette époque?)

Après, j'ai eu une grosse période Lineage 2 sur différents serveurs privés où j'ai découvert et appris à apprécier énormément le rp, que j'ai pratiqué par la suite sur de nombreux forums en plus, et puis me voilà sur neverwinter aujourd'hui !
Je suis pas forcément à la recherche de personnes pour faire du rp, juste des gens avec qui jouer, car c'est quand même galère de trouver des groupes pour des donjons.

IG, je suis donc voleur, niv 60 sur Beholder.

Et non, je vous assure que je suis pas bavard...

Voilà voilà !
Ha oui, j'ai lu le règlement et l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamii
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: Fallis Mira Répondre en citant

Merci pour la présentation et bienvenue, pour le rp, ça va être compliqué mais bon sait on jamais ^^ Targon est un nain irl aussi donc il aura pas de mal a se mettre dans la peau du personnage par exemple

mosquito
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Fallis Mira Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: Fallis Mira Répondre en citant

Salut et bienvenue

ps: merci pour les donjons c'était bien sympathique Wink
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Biomonster
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Fallis Mira Répondre en citant

Bienvenue à to,i ami du Nord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Fallis Mira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006