Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est ici pour postuler ? (Demonvip) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonvip
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: C'est ici pour postuler ? (Demonvip) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Dimitri, 31 ans la semaine prochaine, informaticien, père de deux petites filles (4 ans et 1 an) et joueur motivé. Je recherche une guilde dans le genre de Victoria, enfin pour le peu que j'en ai vu bien entendu. Je ne joue plus autant qu'à la belle époque (époque sans enfants ^^'') mais je reste un joueur motivé et souhaitant intégrer une guilde sympathique, une guilde de joueur me permettant d'avancer, et dans laquelle je pourrai aider les autres à avancer aussi bien entendu.

Cela parait être un peu de lèche par rapport au crédo de votre guilde, mais il s'avère que cela est la philosophie que j'ai d'un jeu en ligne, s'entraider au sein d'une communauté de joueur.

En ce qui concerne ma vie dans le jeu, voici mes personnages :

- Ana Loreweaver, Prêtresse dévoué, lvl 60, Gear Score 7,442.
- Marc Silverkin, Guerrier défensif, lvl 37 au moment ou j'écris ces lignes.
- J'ai un 3eme slot libre que je garde pour un éventuel nouveau personnage.

Pour information j'ai monté mes personnages seul, sans guilde.

Dernier point, je n'ai pas de temps de jeu régulier, disons que je peux très bien jouer deux soirs de suite mais ne pas jouer de nouveau pendant 3 jours, mais je reste un joueur régulier, passant un minimum de temps sur le jeu. Malgré cela je me connecte tout de même sur le jeu tout les jours pour la petite prière hebdomadaire (je me suis fixé l'objectif à la con de récupérer le compagnon angélique à 360 pièces ardente ...). Vie de famille et travail oblige, mais malgré cela, je peux parfaitement libérer du temps lorsque des compagnons de jeux en ont besoin, dans la limite du raisonnable bien entendu.

Si vous souhaitez me contacter en jeu, contactez moi là @dem0nvip

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonvip
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: C'est ici pour postuler ? (Demonvip) Répondre en citant

Bonjour,

Rectification, Gear Score pour Ana Loreweaver : 8,526

Cordialement

Kamii
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: C'est ici pour postuler ? (Demonvip) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi  Wink

Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 01:44 (2013)    Sujet du message: C'est ici pour postuler ? (Demonvip) Répondre en citant

bienvenue  Razz

Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 08:53 (2013)    Sujet du message: C'est ici pour postuler ? (Demonvip) Répondre en citant

Par la présente je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Cordialement,
Veuillez agréer ..........

Clair, net et précis à bientot

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: C'est ici pour postuler ? (Demonvip)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006