Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature urenko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxic-
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: candidature urenko Répondre en citant

bonjour, je m'appel Jonathan, j'ai 25 ans et je viens de Bruxelles!! je suis tomber sur votre site internet via jeuxvideo.com ^_^ et j'aimerai tout simplement y être recruter. ensuite j'ai un boulot en t'en que vendeur dans un hyper marché, je poursuis mon rêve en faisan des cours le soir pour être comptable.

Default / qualité : j'adore aider les gens, papoter en canal guilde ou mumble comme vous voulez, partir en donjon! mais débutant sur le jeu, râleur quand je réussi pas lool, peu de temps de jeu a disposition Sad.

A quoi vous avez joué? dofus, diablo3, runes of magic, guild wars 2
A quoi vous joué? neverwinter pour le moment
A quoi vous aimeriez joué? pas vraiment d'idée

Pour qu'elle jeux vous voulez nous rejoindre :neverwinter

Neverwinter:

@nomdecompte: tres bonne question
Nomdupersonnage: dans le jeu je m'appelle urenko.
Race:elfe
Classe:  voleur
Lvl:33
Serveur: /

merci de lire la présentation et de bien vouloir m'accueillir. bav

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizz't
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: candidature urenko Répondre en citant

Tien personne n'a répondu ? mdrr bon je vais devoir porter cette lourde tache sur mes épaule !!!
Salut l'ami si tu a la chance de croisée l'un d'entre nous IG tu pourra être recruter et a lissue tu aura les coordonnée TS =) moi je suis actuellement inactif mais si tu te co a un horaire précis je pourrais essayer de te recruter =)
Ps : fait attention y'a des fous ici ! x)
Bienvenue a toi

Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:59 (2013)    Sujet du message: candidature urenko Répondre en citant

Bonjour, je ne fais que passer en coup de vent sur le jeu en ce moment, mais je suis sûr que les no life de la guilde se feront un plaisir de te recruter, bienvenue !

PS : encore un râleur? abso ne suffit pas? Smile

Drizz't
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: candidature urenko Répondre en citant

Fallis pourquoi les voleur essaye tous de ce fufu hors de la guilde ? xD

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:46 (2013)    Sujet du message: candidature urenko Répondre en citant

Salut et bienvenue dsl pour le retard donc comme l'a dit drizz't envoi nous un mp sur le jeu qu'on puisse te guilder.

@++IG

ps: fallis non monsieur je ne râle pas je grogne  Mort de Rire
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: candidature urenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006