Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Axi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axi
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature - Axi Répondre en citant

bonjour,

Irl:

Prénom: Cédric

Default / qualité :
Joueur FairPlay, j'aime la convivialité dans une guilde, toujours à la recherche de la perfection, mais je privilégie l'esprit d'équipe plutôt que la cupidité personnelle. Joueur aux MMO depuis plus de 10 ans

A quoi vous avez joué?
(MMO/RPG) : Neverwinter Night, Linéage II, WOW, Aion, Eden Eternal
(FPS) : CS1.3, 1.6, CSS, Les COD,
(autres) : Starcraft, Warcraft III, Diablo II, Starcraft II, etc (en bref tous les jeux Blizzards ^^ même Heartstones, mais vite laissé de côté)

A quoi vous joué?
League of Legends / Neverwinter

A quoi vous aimeriez joué?
à un jeu où les "kikoolol" immatures seraient bannis -_-

Pour quel jeux vous voulez nous rejoindre :

Neverwinter:

@nomdecompte:
Axi@Maryetced33
Nomdupersonnage: Axi
Race: Homme Tieffelin
Classe: Magicien / Maître des flammes
Lvl: 37
Serveur: Dragon

Impératif:

-Avoir pris connaissance et accepter le réglement: http://victoria.lolforum.com/images/wysiwyg.html?5http://victoria.lolforum.…[\url] - C'est fait !
- Avoir Mumble si besoin -----> http://victoria.lolforum.com/images/wysiwyg.html?5http://www.mumble.com/mum…[\url] - Je le retélécharge en ce moment (reformatage récent)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 02:38 (2013)    Sujet du message: Candidature - Axi Répondre en citant

Merci pour la présentation et bienvenue chez les Victorias, mp moi ou quelqu'un d'autre de la guilde pour te lancer l'invitation.

ps: nous sommes passé sur ts mais tu auras l'adresse une fois guildé

@++ IG Okay
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Axi
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:27 (2013)    Sujet du message: Candidature - Axi Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Pour info :

Irl, je travail dans une boîte de Publicité / Vente de produits personnalisé et Infographie. je ne suis donc pas présent la journée.

En revanche, je suis là tous les soirs ou presque (sauf quand ma petite femme souhaite regarder un film ou que nous avons du monde à la maison)

Donc je serai présent presque tous les soirs, et le week-end Smile... Étant Agoraphobe, je ne sort pas ou presque pas. je profite donc des week-end pour geeker Smile

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature - Axi Répondre en citant

Bienvenu !
Cricri Battleheart: Guerrier défensif
Luumae Wolfsbane: Sorcier dévastateur

targon
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature - Axi Répondre en citant

bienvenue dans notre humble guilde. Very Happy

Axi
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature - Axi Répondre en citant

Merci à tous ^^

Pour le moment j'essaye de monter au niveau 60 tout en profitant de l'histoire et des quêtes, j'ai commencer le jeu il y a 2 semaines, et pour le moment je suis niveau 50

Donc ça monte ça monte !

Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature - Axi Répondre en citant

C'est tout bon ça une fois level 60 c'est là que le jeu va véritablement démarré il y a vraiment plein de trucs à faire si tu veux et nous pourrons faire des sorties en donjon notamment Okay
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Axi
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature - Axi Répondre en citant

Super ^^ Hâte d'y arriver :p

Pour information : je suis en vacances et déplacement jusqu'au 2 Janvier, donc de retour à partir de cette date ^^ (comme beaucoup je penses :p)

A plush in game Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Candidature - Axi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006