Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRYGON
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, j'ai 15 ans je m'appelle Samy et dans le jeu DRYGON

Mes qualités sont que j'aime aidé les autres et je suis faire play
Mes défauts sont que je suis connectés rarement hors vacances (pendants les vacances je suis connectés tous les jours et hors vacances je suis conectés le mercredi,le vendredi le samedi et le dimanche).

Les jeux auxquelles j'ai joués sont:World of Warcraft, Cabal, Star Wars The Old République, Flyff, League of Legends, Dragonica, Minecraft ...
Ces temps ci je joue à League of Legends et à Neverwinter et à mes heures perdus à Minecraft.
Le jeu auquelle je voudrais jouer est Skyrim online qui n'est pas encore sortit.

Je voudrait vous rejoindre pour Neverwinter

Mon nom de compte est samybg69@yahoo.fr (c'est ma boite mail).
Le nom de mon personnage est DRYGON.
Ma race est demi-elfe
Ma classe est voleur fourbe
Je suis niveau 27
Mon serveur est EUROPE.

Salutation et j'espère être accepté dans votre guilde. Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Drygon, 

malheureusement nous ne répondrons pas de manière positive à ta demande pour entrèe dans la guilde, en effet l'une des rares limites que nous nous  fixons concerne l'age car beaucoup de nos membres ont plus de 30 ans. En tout cas merci pour ta présentation soignée et nous te souhaitons de trouver une guilde sympathique avec qui tu auras beaucoup de plaisir à jouer. 

@++ et bonnes fêtes de fin d'année Wink
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006