Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature WeedYoshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeedYoshi
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:50 (2014)    Sujet du message: Candidature WeedYoshi Répondre en citant

Prénom: Eddy (comme Eddy-malou)
Défault: ben je sais pas trop enfaite ^^ Mort de Rire faudra juger par vous même.
qualité: je raconte beaucoup de connerie, je c'est plutôt bien jouer et calm.

a quoi vous avez joué ? ben j'ai jouer a beaucoup de jeux vidéo alors je vais dire se que je jouer gratuitement. Metin 2 (MMO) Lotro (mmo) dragon's prophet (MMo)
a quoi vous jouez ? donc de nos jour je joue a Tera (mmo) neverwinter (mmo) minecraft (des fois pas souvent) league of legends et les autres jeux son sur xbox one.
a quoi vous aimeriez joué ? alors le jeu que je veut jouer juste pour le tester sa serai Watch-dog car il a l'air magnifique

pour qu'elle jeux voulez-vous nous rejoindre ? Sur Neverwinter car c'est rare de trouver une guilde de français.

Neverwinter :
@weedyoshi
WizzYoshi
Magicien manipulateur
level 24 mais j'ai commencer y a 3 ou 4 jours donc quand vous allez regarder cette candidature je serai plus haut level.
vue que je suis nouveau je ne sais pas ou on voit le nom du serveur désoler... a part si le serveur s'appelle Dragon ...
voilà mais j'espère que vous ne recruter pas en fonction de l'âge...
sinon bonne journé. Very Happy Surprised Shocked Confused Cool Laughing Razz Embarassed Rolling Eyes Wink Mort de Rire Mr. Green Okay

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature WeedYoshi Répondre en citant

Bonjour eddy et merci pour ta présentation, malheureusement nous ne validerons pas ta candidature. La moyenne d'age des membres de notre guilde étant plus proche de 40 ans nous ne prenons personne de moins de 18 ans voir plus. J'espère que tu trouveras une guilde avec qui tu auras plaisir à jouer.

Amicalement et bon jeu Okay
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Candidature WeedYoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006