Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lamyjeff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamyjeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 05:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Lamyjeff Répondre en citant

Bonjour,

IRL :

Prénom : Jérémy

Défault/Qualité : Je suis bourré de défaut mais je les assumes tous ce qui est une grande qualité (surpassant tous mes défauts) Very Happy

A quoi vous avez joué ?
Runes of Magic, Diablo 1 et 2 (j'aime pas le 3), Path of Exile, Tera, Magica, Rift, Starcraft 2, Farcry 3, tous les Need for speed, Burnout, fallout 3, CIV, Alien swarm, Sleeping dogs, Titan quest, Torchlight, je vais arrêter là, mais je pourrai continuer un long moment !!!

A quoi vous joué ?
Neverwinter principalement, mais un peu de Heart stone, Starcraft2 et Farcry 3 pour la détente !!

A quoi vous aimeriez joué ?
Plein de jeux, mais je manque de moyens...!!! :p

Pour quel jeux voulez vous nous rejoindre ?
On se le demande bien !! Neverwinter bien-sur !

Neverwinter :

Nom de compte : @jeff03386
Nom de personnage : Lamyjeff / Spalsh
Race : Demi orc / Demi elfe (pas sûr)
Classe : TR / DC
Lvl : 60 pour les deux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 05:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Lamyjeff Répondre en citant

Hmm, je me demandais quand est ce que tu allais vouloir rejoindre la guilde à force de toujours traîner sur notre ts et vouloir t'incruster avec nous dans les donjons...
Hé bien je le dis, on assez de boulets avec niva alors non ! non ! et non !

Enfin, bienvenue quoi ! (si grand père abso valide ta candidature)

Lamyjeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Lamyjeff Répondre en citant

Ben vu que tu es derrière mon tr en dps sur CN, je pense que tu t'es oublié dans les boulets !!! pour l'incruste, il faut savoir que je ne me suis pas IMPOSÉ et j'ai toujours laissé la priorité à votre guilde....

Si abso est le grand père, targon est vraiment un fossile !!

Savy Lane
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Lamyjeff Répondre en citant

Shocked Depuis quand les pêts font des demande pour ce guilder Shocked
(comprends pourquoi je passe jamais sur le forum)
HR=> pourquoi personne en veut...adopter moi...sniff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Lamyjeff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006