Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cassi shieldheart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassi shieldhearts
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: cassi shieldheart Répondre en citant

voila, je voudrais rejoindre votre guilde...
je joue depuis environ deux semaine et je voudrais pouvoir avoir accès a gaultgrim et au quetes répétable de rhix...
Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: cassi shieldheart Répondre en citant

On a un formulaire de présentation pour les candidatures, ce serait bien de le respecter...
Pour les quêtes de rhix, pas besoin d'une guilde pour y avoir accès, peut être lvl 60, je ne sais plus.

Après, je ne sais pas si les patrons souhaitent recruter des membres en ce moment, mais si c'est là tes seules motivations en plus de cette présentation plus que simpliste, je suis personnellement contre ton entrée dans la guilde.

cassi shieldhearts
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: cassi shieldheart Répondre en citant

bon, puisque tu le prend comme ca
Irl: pas d'info, sur moi sur internet...nanmého!

Prénom:pas d'info, sur moi sur internet...nanmého!
Age:pas d'info, sur moi sur internet...nanmého! (+de18ans c'est tout ce que z'avez a savoir)

Default / qualité :pas d'info, sur moi sur internet...nanmého!

A quoi vous avez joué? trop long pour faire une liste.... de super mario bros 1 a neverwinter en passant par les FF diablo et autres
A quoi vous joué?A pas grand chose en ce moment
A quoi vous aimeriez joué?A un jeu qui permettrait de se passer de forum pour postuler dans une guilde...

Pour qu'elle jeux vous voulez nous rejoindre :

Neverwinter: oui

@nomdecompte:pas d'info, sur moi sur internet...nanmého!
Nomdupersonnage: Cassi Shieldheart
Race: humain
Classe: roublard
Lvl: 60
Serveur: dragon

sinon, renseigne toi d'abord: les quetes gaulgrimm sont obligatoirement en groupe de guilde... :p

Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:49 (2014)    Sujet du message: cassi shieldheart Répondre en citant

Je n'ai pas parlé de gaunt... juste des quêtes de rhix...
mais bon, puisque tu le prends comme ça, (pour reprendre tes mots) et vu comme t'as l'air d'être quelqu'un de très agréable, je reste contre ton entrée dans la guilde, pas besoin de joueurs suffisants et arrogants qui répondent comme tu le fais à ceux qui répondent poliment à un message qui ne l'était pas à la base.

T'as le droit de pas vouloir divulguer d'infos perso sur toi, mais ça interdit pas la politesse.

Des guildes qui recrutent au bout de 30 sec IG, il y en a beaucoup, tu devrais pas avoir de mal à en trouver une puisque les forums ça te saoule.
Sur ce, je n'espère pas avoir le déplaisir de te croiser IG.

targon
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: cassi shieldheart Répondre en citant

salut CASSI.. Je ne pense pas que tu correspondes a notre mentalité dans notre guilde.. donc je pense que tu devrais suivre les conseils de FALLIS et te trouver une guilde plus adapté a ton style... je te souhaite bon jeu sur NEVER..

Quinn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:03 (2014)    Sujet du message: cassi shieldheart Répondre en citant

Mort de Rire
En lisant tout ceci, je doute fort que tu ais jamais fait partie d'une guilde ...

Bonne continuation ...
Cricri Battleheart: Guerrier défensif
Luumae Wolfsbane: Sorcier dévastateur

Savy Lane
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: cassi shieldheart Répondre en citant

OHooo étrange personne

au revoir
HR=> pourquoi personne en veut...adopter moi...sniff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: cassi shieldheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006