Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Helja et Xune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxxRVxxx
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement Helja et Xune Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nom: RV
Age: Pour un abricot, je suis bien mûr, mais pour une montagne il me manque bien des années.

Défaut / qualité : Je suis calme et souriant, bien que des fois je suis étrangement calme et souriant.....

A quoi vous avez joué?        A des jeux étranges.....mais....c'est dur d'en parler.......j'étais jeune......;je crevais de faim......
A quoi vous joué?                A Neverwinter (ça tombe bien)
A quoi vous aimeriez joué?   A ne pas mettre trop de conditions dans le verbe "Aimer"

@nomdecompte:           xxrvxx
Nom des personnages:     Helja Battleheart   et     Xune
Race:     Nain     et     Drow
Classe: Guerrier déf     et     voleur fourbe (des fois qu'il soit autre chose)
Lvl:  60   et   60 
Serveur: Dragon

Intéressé de rejoindre une guilde française, j'ai eu votre nom en 1ère ligne. On m'a vanté le faite que vous étiez sympathique, pas prise de tête et même de bon conseil parfois.
Donc, que demander de plus......Si vous voulez plus d'info, faites le moi savoir. Merci d'avance et a+.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Helja et Xune Répondre en citant

Bonjour !

Pas prise de tête, ca dépend, on a 1 ou 2 grincheux dans la guilde... Mais bon, on fait avec Smile
Me semble que c'est niva qui t'as suggéré de nous rejoindre, il est loin d'être une référence... Mais bon, on fait avec Smile

Un autre tr dans la guilde serait pas mal, c'est une classe boudée en ce moment, mais bien utilisée... Elle est très efficace, et on pourra tester du duo tr en pvp si ca t'intéresse.
Bienvenue !

nysaken
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement Helja et Xune Répondre en citant

Je n'ai pas encore troqué mon armure de plaque contre une robe de bure Wink

Bienvenue à toi Very Happy

Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Helja et Xune Répondre en citant

Heu oui, pardon, c'est Nysa... Bah c'est pas mieux !!!! mdr

PS : c'était pour le plaisir de tapper un peu sur niva Smile

xxxRVxxx
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: Recrutement Helja et Xune Répondre en citant

Bien, merci a vous.

Je suis plus fan du pve que du pvp mais pas de soucis, je me marre tout de même à donner des coups de bouclier a des joueurs récalcitrants.

Pour l'efficacité de mes perso....a voir  ;)    J'ai quand même un tank hybride qui encaisse peu et fait pas énormément de dégâts (bon, forcément plus que tankinor, mais c'est facile aussi) et ma voleuse fait de très jolis vols planés avec ses dagues sauf que la chute après le vol est souvent mortelle. Donc ....

Bref, merci pour l’accueil.

A+

Quinn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Helja et Xune Répondre en citant

Bienvenu !
Cricri Battleheart: Guerrier défensif
Luumae Wolfsbane: Sorcier dévastateur

magesombre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement Helja et Xune Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement Helja et Xune Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les Victorias!

N'hésites pas à te servir du canal guilde et du TS pour toute demande ou tout simplement pour le plaisir Wink
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement Helja et Xune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006