Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement neverwinter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aazatraaz
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: recrutement neverwinter Répondre en citant

salut a tous!

irl je suis louis Odin humble jeune homme de 20 ans qui cherche a exercer le métier de maréchal ferrant. j'habite dans le sud (dommage avec l'accent (que je n'ai pas (ou jamais voulu prendre)) ça aurait été plus comique) et aime tous (ou presque) principalement le sport et les jeux vidéo (comme vous auriez pu vous en douter ^^

dans neverwinter je suis un elfe noir (drow) assassin parce que c'est ma classe de prédilection et que donc voila qui s'appelLE hystre et qui est sur le compte @azatraz  et qui est de niveau 16 (pour le moment) 

mais j'ai également une prêtresse de niveau 25 qui répond au nom de alea et qui est full heal.

j'eu joué a dragon's prophet (et y rejouerais bien car je le trouve intéressant) mais hélas je dois faire toute les maj et je ne me rappel plus du nom de mon perso ^^"

voila je finirais par mes défauts et qualité (ou inversement proportionnel ou égal)

je suis joyeux et drôle (enfin drôle pour moi (ce qui est un grande chance dans la vie)) 

mais en revanche je fais beaucoup de parenthèse Wink

j’espère vous rejoindre et en attendant bon jeu a vous!! 

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: recrutement neverwinter Répondre en citant

Pour ma part, être du sud n'est pas un avantage, mais bon, étant du nord, je suis pas très objectif sur la question mdr
J'espère que tu ne mets pas autant de parenthèse quand tu écris dans le chan lol

La question du recrutement n'a pas été abordé au sein de la guilde depuis quelques jours, néanmoins, je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde, plus on est de fous, plus on rit.

Faudra juste qu'on s'organise un peu plus sur ts, parce que entre abso et targon qui parlent plus que des vieilles mégères ne lancent de commérages, on ne s'entend déjà plus beaucoup !

aazatraaz
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: recrutement neverwinter Répondre en citant

pas de soucie Razz 
je devrais me connecter ce soir donc j'essayerais de voir si un de vous est connecté 
et pour le sud et le nord les alpes, la savoie/haute savoie et écosse sont mes endroit de cour depuis toujours Very Happy

Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: recrutement neverwinter Répondre en citant

Salut Louis et bienvenue chez les victorias.
Désolé pour l'autre soir si je ne t'ai pas répondu c'est qu'on étaient en donjon et quand j'ai changé de perso juste après je n'avais plus ton nom.
Enfin passons, une fois en jeu mp moi je te guilderais, tu trouveras l'adresse du ts sur le jeu dans la fenêtre guilde onglet information. N'hésites pas à proposer des sorties tout en sachant que le jeu ne commence réellement qu'au level 60 et là ya du boulot donc demande si tu es bloqué ou si tu as besoin des fois.

@++ IG
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

targon
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:34 (2014)    Sujet du message: recrutement neverwinter Répondre en citant

salut aazatraaz et bienvenue parmi nous ami sudiste Wink n écoute pas ces grincheux du nord, de toute facon, au dessus de limoge, c la banquise et ca, ils le vivent mal Smile lol.. bienvenue encore et a bientôt ig... Wink @++

Savy Lane
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: recrutement neverwinter Répondre en citant

Salutation et bienvenue chez les victoria.

mes pinguns te salut aussi!
HR=> pourquoi personne en veut...adopter moi...sniff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: recrutement neverwinter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006