Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jarlaxle,Neverwinter. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarlaxle
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: Jarlaxle,Neverwinter. Répondre en citant

Irl:
Prénom: Sébastien
Default / qualité : Perfectionniste (ça remplit les 2^^)

A quoi vous avez joué
J'aime tout ce qui est rpg et une bonne partie des jeux d'actions.
Faire une liste exhaustive serait très long,aussi je vais me contenter de citer 4 jeux ou séries de jeux qui ont vraiment marqués mon expérience de joueur :
Sonic (megadrive)
Zelda
Metal Gear
The Legend of Dragoon

Sinon plus récemment j'ai joué à Diablo,qui m'a vite ennuyé,Divinity 2,que j'ai adoré,et Les royaumes d'Amalur : reckoning,qui ne m'a pas fait autant accroché que je l'aurais cru d'un jeu chapeauté par R.A. Salvatore.

A quoi vous joué?
En ce moment je joue à Wow,même si je dois avouer avoir une baisse d'envie(fin d'extension tout ça)d'autant qu'on ne raid plus par manque de joueur,Hearthstone sans me prendre la tête et enfin Neverwinter que je viens de découvrir et qui me plait bien.

A quoi vous aimeriez joué?
Haaa,à tellement de jeux mais pas le temps de tous les voir^^

Pour quel jeu vous voulez nous rejoindre?
Neverwinter donc et voici mes infos

@nomdecompte: @akirion62
Nomdupersonnage: Jarlaxle (je sens que ce nom va parler à certains^^)
Race: Drow
Classe: Voleur fourbe
Lvl: 32
Serveur: Dragon(ya que lui non?)

Sinon,il me semble important de préciser que je cherche quelque chose de simple et sans prise de tête.On joue,on s'amuse et voilà^^ Je ne cherche pas du hardcore ni à jouer avec des pgm roxxors. 
De mon côté je pense être très sympa et j'aime participer à la vie du groupe de quelque façon que ce soit (aller faire des choses en groupe,aider quelqu'un ou tout simplement discuter sur le Ts Mumble).
Voilà,je pense avoir fait le tour,j'espère avoir le plaisir de vous connaitre très bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:28 (2014)    Sujet du message: Jarlaxle,Neverwinter. Répondre en citant

Salutations, ton pseudo me dit quelque chose... mais quoi... la mémoire me fait défaut lol
Pour ma part, un tr de plus dans la guilde, pourquoi pas, on va bientôt pouvoir faire des donjons full tr mdr

Jarlaxle
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:44 (2014)    Sujet du message: Jarlaxle,Neverwinter. Répondre en citant

Petit indice pour Jarlaxle^^

Sinon,désolé pour le choix de la classe^^

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Jarlaxle,Neverwinter. Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les victorias,

effectivement le nom de jarlaxle me parle (regarde le nom de mes persos ^^) mais celui de reckoning également. Personnellement je l'ai trouvé sympa mais on reste dans du rpg, dommage qu'il n'est pas été développé en mmo je pense que ça aurait pu être très bon et justement ce qui s'en rapproche le plus c'est neverwinter.

@++ IG on en reparlera sur ts si tu veux
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Jarlaxle
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Jarlaxle,Neverwinter. Répondre en citant

Boh non,je vois pas du tout le rapport entre mon pseudo et les tiens^^

Ca sera un plaisir de parler avec toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Jarlaxle,Neverwinter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006