Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation et candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
power7676
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:29 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes.
Je m'appelle Lilian Mahévas, j'habite en Gironde et j'ai 15 ans.
Je profite des grandes vacances pour jouer et rencontrer du monde, c'est pourquoi j'ai voulu intégrer une guilde, et la votre m'a parue la plus sympathique.
Je souhaite donc intégrer la guilde en tant que membre motivé et très actif (moins en période scolaire) si vous m'autorisez à la rejoindre.
Je me plierais volontiers aux règles de Victoria et ferais tout pour aider mes camarades.
En espérant avoir fait bonne impression,

power7676

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
power7676
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 04:35 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Excusez moi, en naviguant sur le forum, j'ai remarqué que la guilde existait sur plusieurs jeux...
Je précise donc : je souhaite intégrer la guilde de Neverwinter.
J'espère être accepté malgré cette mise en évidence de mon côté tête en l'air.
En attendant votre réponse,

power7676

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Présentation et candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006