Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Lounia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine 33
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lounia Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tout le monde, Very Happy

Je m'appelle Delphine et je fais 37 ans, le 5 août 2014. J'habites à bordeaux. Je suis une personne handicapée (j'ai une dystonie), j'ai des difficultés à joué avec les 2 mains en mm temps mais je m'en sors, je suis juste un peu lente... Autrement, je suis sociale et amicale. J'aime les animaux, surtout ma chienne, j'ai aussi un chat et des poissons, et je pratique aussi l'équitation 1 à 2 fois par semaine, c'est l'une de mes passions. J'ai joué à de nombreux jeux comme wow, diablo III, dofus, wacfu et j'en passe, et je suis fan des sims (lorsque les jeux de rôle m'énerve trop). Smile

@delphine01
J'ai lounia, Demi orque, guerrière off, lvl 29/30 (et plusieurs autres perso dont une mage lvl 49/50), je suis sur le serveur français.

à bientôt, j'espère. Wink

Delphine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savy Lane
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lounia Répondre en citant

Bonjour!

On sait contacté Ig, mais je n'ai pas pris le temps de bien t'expliquer qui on était.
Chez les victoria nous avons tous un ou plusieurs personnages lvl 60, dont nous cherchons à maximiser les capacitées de la meilleur façon.
Le faite que tu joues depuis la sortie du jeux, qu'aucun de tes personnages soit stuff ou lvl 60, montre une incompatibilité dans notre façon de jouer.
Pour moi la montée au lvl 60 n'est qu'un didacticiel sur ton personnage, le jeux ne commencent qu'au lvl 60.
Le fait que tu ne pourrais pas jouer avec nous même instance ect.. te mettrais automatiquement a l'écart, ce qui est contraire a notre philosophie.

De ce faite je ne peux que te prononcer un refus de ma part concernant Ton intégration chez les victoria. 
Je tenais aussi a m'excuser, j'aurai  put t'éviter cela si je t'avais accordé plus de temps lors de notre discutions.

En te souhaitant bonne continuation
HR=> pourquoi personne en veut...adopter moi...sniff

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lounia Répondre en citant

Salut Delphine,

merci pour ta présentation et pour ton honnêteté. Après mures réflexions je ne peux pas valider ta demande d'intégration à la guilde, nous sommes une guilde qui n'a qu'une dizaine de joueurs actifs mais tous ces joueurs ont plusieurs persos level 60 très bien équipés et du fait de notre équipement au jour d'aujourd'hui nous sommes une guilde qu'on pourrait qualifiés de BOURRINS (exemple pourquoi faire le temple de l'araignée épic en utilisant des glitchs qui evitent une bonne partie du donjon alors que nous le faisons en moins de 15 minutes en tuant tout le monde ). Il nous arrive régulièrement de partir en donjon avec des pick up et crois moi les pauvres ils hallucinent complètement sur notre façon de jouer, concrètement très souvent les pick up ont juste le temps de courir après nous pour ne pas se faire distancer. 
Je finirais en te disant que cette semaine nous avons eu pas loin de 10 demandes d'intégration mais pas une personne n'a été retenue car nous sommes exigeants sur plusieurs points l'age, le plaisir de jouer ensemble (nous avons tous une vie irl et le fait de se retrouver ensemble à jouer c'est pour se détendre ^^) et bien évidemment notre façon de jouer très très dynamique Exclamation

Je te souhaite donc de trouver une guilde mature mais peut être plus tranquille que la notre et surtout continus à prendre du plaisir sur le jeu.

Amicalement
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lounia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006