Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature naras ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naras
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:38 (2014)    Sujet du message: Candidature naras Répondre en citant

bonjour à toutes et a tous

Alors, IRL :

Prénom:Patrick

Marié, 3 enfants. Je recherche une guilde vivante .

Default :  Non je ne suis pas rancunier mais je n'oublie pas !( c'est différent)
Qualité : Sociable, fidèle en amitié comme en amour.

A quoi vous avez joué? Wow, SWTOR, WoT
A quoi vous joué? Neverwinter
A quoi vous aimeriez joué? Peut etre le prochain Blizzard

Pour qu'elle jeux vous voulez nous rejoindre : Neverwinter

Neverwinter:

@nomdecompte:@aethis63
Nomdupersonnage:Marc Shieldheart
Race:Humain
Classe:Guerrier Def
Lvl:37

Dragon's prohet: 
Non, désolé je n'ai pas accroché à ce jeu

Impératif: J'ai lu et pris connaissance du réglement. J'ai mumble , pas contre lorsque je clique sur votre lien....rien ne se passe je ne peux pas acceder au caracteristiques de votre mumble.

-Avoir pris connaissance et accepter le réglement: http://victoria.lolforum.com/images/wysiwyg.html?5http://victoria.lolforum.…[\url]
- Avoir Mumble si besoin -----> http://victoria.lolforum.com/images/wysiwyg.html?5http://www.mumble.com/mum…[\url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:25 (2014)    Sujet du message: Candidature naras Répondre en citant

Désolé mais j'aime pas ton pseudo donc je vote contre.
Pourquoi? Parceeeequeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !

Non, plus sérieusement, je vois pas de contre indications médicales, un peu de sang neuf dans la guilde fera du bien. Pour ts, regarde sur la page de la guilde IG.
Ha oui, j'espère que t'es pas trop sociable quand même, sinon nivakine ne va plus se sentir et il va y avoir des jaloux... Very Happy

Après, pas moi qui ait le dernier mot pour le recrutement^^.

targon
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:40 (2014)    Sujet du message: Candidature naras Répondre en citant

salut Patrick et bienvenue chez les victorias Okay n hésites pas a mp un menbre pour te faire guilder.. pour le vocal, il y a un ts.. tu as toutes les infos sur l onglet guilde.. a tres bientôt ig.. Okay

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:46 (2014)    Sujet du message: Candidature naras Répondre en citant

Salut patrick et bienvenue chez les Victorias Wink .
Comme le dis si bien targon tu mp l'un d'entre nous en jeu et nous te guilderons, une fois fait tu trouveras une nouvelle fenêtre "guilde" avec plusieurs onglets dont un qui te donnera des informations pour le teamspeak. (désolé la présentation n'est plus à jour car nous sommes sur teamspeak depuis quelques temps déjà)

@++ IG
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Savy Lane
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:18 (2014)    Sujet du message: Candidature naras Répondre en citant

Salut et bienvenue!

encore un petit vieux, ça va ressembler bientot a une maison de retraitre chez nous^^

Prochain event course de déambulateur.
HR=> pourquoi personne en veut...adopter moi...sniff

Naras
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:26 (2014)    Sujet du message: Candidature naras Répondre en citant

Serait il possible de guilder mon voleur lvl 60 ? il s'appelle Naras et rêve d'écumer les donnons en votre compagnie de fous furieux.... Very Happy

Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: Candidature naras Répondre en citant

Pas de soucis, demande nous IG sur ts, et on te fera ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature naras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006