Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pittoman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:12 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous 

Comme on peut le voir ci dessus j debute un guerrier def. lvl 33 ayant commencé depuis moins de 1 mois

mon temps de jeu est modérré , j suis agé de 32 ans et j ai une petite fille et une femme a la maison qui sont mes prioritées.

Apres j ai un petite experience ds les mmo WOW /AION / TERA ......... Et vu mon age avancé Wink

bref j aime jouer sans prise de tete j aide volontier en pve ou pvp les 2 style de jeu me plaise 

et pour finir j ai un skype pour le mode vocale ts ou mumble peuve se Dl s il faut

bonne continuation ++

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut pittoman, j'attend l'avis de d'autres membres mais ta candidature me semble correspondre à notre guilde familiale.
Pour ton age "avancé" je te dirais que tu seras peut être le plus jeune d'entre nous donc ne t'inquiète pas ^^ , sinon nous avons un ts et tu trouveras l'adresse dans la fenêtre guilde en jeu.
Merci donc pour ta présentation et pourrais juste nous préciser ton prénom.

ps: l'un d'entre nous te confirmera ça au plus tôt et nous te tiendrons donc au courant très rapidement
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut salut ! Non il sera pas le plus jeune abso.
Sinon pour ma part, je vois d'inconvénients non plus à ton entrée dans la guilde.

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut pittoman, mp l'un d'entre nous en jeu pour que nous te guildions.

Je te mets juste en garde sur un point : le jeu commence réellement au level 60 donc nous pourrons te donner des conseils pour pex ton perso et bien d'autres infos mais nous ne pourrons faire des sorties ensemble qu'une fois le level 60 atteint par ton personnage. Tu trouveras l'adresse de notre TS en jeu dans la fenêtre guilde onglet information.

Amicalement @++ IG Okay
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Pittoman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

super merci a vous tous gloire a la guide et a tres vite en jeu

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

prenom : Caetano

Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:31 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006