Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ciboulete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulete
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: Ciboulete Répondre en citant

COUCOU à la guilde Victoria !

j'ai dans ma friend list plusieurs membres de Victoria Razz , c'est pourquoi je me présente ici, sans chercher à me faire recruter....

Je suis une prêtresse qui joue depuis longtemps .... du mieux qu'elle peut Smile

j'ai connu les fondatrices de cette guilde, nous étions ensemble à la base chez "à boire ou je tue le chien" où nous avons fait nos premiers pas, pour ensuite prendre des chemins différents ... ou pas !

J'aurais aimé être dans une grosse guilde si possible francophone, pve et pvp, où il y aurait tout le temps des gens connectés Smile si possible sympathiques, compétents, cools etc etc , avec un vocal mais pas obligatoire en permancence, bref ca n'existe pas Smile

C'est pourquoi j'ai vagabondé dans plusieurs guildes où j'ai gardé des contacts - c'est avec tout ce ptit monde que je donjonne 

je suis actuellement dans une guilde créé par un ami parce qu'il voulait un grand coffre pour lui tout seul - elle s'est etoffée sans le vouloir, et fait partie maintenant d'une alliance francophone avec  un mumble commun et un canal de discution en jeu, pour complèter des groupes : RI&C

IRL je m'appelle dominique et je travaille dans la fonction publique territoriale
je joue en général tous les jours, des fois en journée, des fois le soir, des fois les deux....
ma vie de famille ne me permet pas d'être sur le vocal en permanence, je me connecte toutefois en muette quand je suis groupée pour ne pas obliger les gens à ecrire .... ils zaiment pas ecrire des fois !!!

N'hésitez pas à me demander quand vous avez une place vacante .... je serai contente de jouer avec  vous  quand c'est possible

je vais ré installer Ts mais je sais plus m'en servir :/

Cibou  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: Ciboulete Répondre en citant

*en mode ronchon de targon*

Moi te connais pas et te veux pas.

*pars*

Sinon si tu veux qu'on te reconnaisse et qu'on puisse te contacter IG, le pseudo de ton perso serait pas mal Smile
Merci pour la proposition en tout cas.

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: Ciboulete Répondre en citant

(Fallis si tu as quelque chose à voir ou dire à targon ce n'est pas l'endroit, je pense qu'il y a d'autres façons de dire bonjour et d'accueillir ciboulette qui se propose de faire des sorties avec nous. Si tu veux également en discuter avec moi mon mode "ronchon" se fera un plaisir de te recevoir.)

Bonjour ciboulette, je n'aime pas commencer un message par une parenthèse donc désolé. Pour ce qui est des sorties avec toi personnellement ce sera avec plaisir, je te communiquerais l'adresse de notre TS en jeu, on prendra un peu de temps pour que tu puisses t'en servir correctement. Quant à ton pseudo effectivement peu d'entre nous t'avons dans notre liste d'amis donc si tu pouvais le rajouter ce serait l'idéal avec ton @ .

Merci pour ton message et @++ IG  Okay
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:39 (2014)    Sujet du message: Ciboulete Répondre en citant

C'était juste pour chambrer le targon !

targon
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:44 (2014)    Sujet du message: Ciboulete Répondre en citant

bonjour ciboulette, merci pour ton message Smile avec grand plaisir pour les sorties en donjon Okay n hésites pas a nous contacter pour faire une petite virée.. comme le précise abso, fais nous parvenir ton @ du jeu pour que les autres menbres te prennent dans leurs friend list.. biz a toi et a bientôt ig Okay

Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Ciboulete Répondre en citant

okidoki donc ne pas tenir compte de ma parenthèse et je vous laisse vous chambrer.
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

targon
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: Ciboulete Répondre en citant

Pour le message de fallis, si tu viens sur notre ts, tu apprendras a connaitre le personnage et son égaux surdimensionné Very Happy je rigole biensur

Ciboulete
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:14 (2014)    Sujet du message: Ciboulete Répondre en citant

bahhhhh mon pseudo c Ciboulete, c mon nom de connection sur ce forum... j'ai pas fait dans le compliqué, on sait jamais qui on a en face de soi au début Okay
mon @menfinne
Absolut, c'est lui mon friend chez vous, merci de ton accueil et de ta disponibilité Razz
targon merci à toi aussi
fallis, essaye de me mp in game pour que je te black list avant de jouer avec toi par erreur Smile))

pour le reste, je vous laisse faire votre lessive en famille^^
*se retire sur la pointe des pieds*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Ciboulete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006