Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandulis
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:01 (2014)    Sujet du message: Hello! :) Répondre en citant

Salut à tous! ^^

Dans la vie je me prénome Boris et j'ai 34 ans.

Mes qualités et défauts?
Ce serait bien trop long à lire!

J'ai joué à Rappelz (Maitre de la guilde Angels sur Bahamut pendant son age d'or), Aion (en mode casu), et WoW (sur Vol'jin, principalement côté Horde, Palouf, priest, hunt, principalement PvP). Au jourd'hui je ne joue qu'à Neverwinter.

J'ai commencé à jouer à Never il y a... hum... quelque temps (environ un an je crois), j'ai crée quelques comptes et quelques persos... mais j'ai pas vraiment joué plus que ça. J'étais à fond sur WoW à ce moment là donc j'ai pas vraiment pris le temps de decouvrir.
Aujourd'hui ça fait quelques moi que j'ai arréété WoW, et j'ai decidé de me mettre à Never depuis un peu moins de deux mois. J'ai fini de pex mon TR avec lequel je m'amuse beaucoup en domination. ^^ Et j'ai commencé un sorcier qui est niveau 50. J'ai projet de me faire un twink GWF pour PvP. Voila... sinon je connais encore très mal ce jeu et je suis ouvert à tous conseil! Demandeur même! :p

@mandulis999
Izz Rak Baen Lyl
Drow
Voleur Fourbe
60
Dragon

Voila tout! ^^

J'espère que vous voudrez bien de moi et aussi que les délibérés ne sont pas trop longs parce que j'aimerais bien pouvoir PvP à Gauntlgrym dans la journée. ^^

Cya! Very Happy

Edit:
Oui alors j'ai oublié de préciser pourquoi j'ai arrété WoW et pourquoi je me suis mis à Never...
Arret de WoW parce que marre des énormes défauts d'équilibrage en PvP, et honnêtement MoP j'ai pas du tout accroché...
Et surtout parce que je me suis mis à masteriser en RP (réel j'entend), j'ai 3 ou quatres tables sur D&D 3.5 en cours de campagne, une table sur Death Watch, et en tant que joueur je joue sur une campagne de Scion, et une de Changelins. En projet une campagne de Rogue Trader.
Donc comme je suis un gros fan de D&D et que le MMO me manquait un peu... Never! Tada! Smile

Dernière édition par Mandulis le Mer 5 Nov - 09:15 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:13 (2014)    Sujet du message: Hello! :) Répondre en citant

Salut,
Perso, je ne vois pas de problème à ce que tu entres dans la guilde, sache juste qu'on fait très peu de PVP chez Victoria, on est une guilde essentiellement PVE.
Plus qu'à attendre la réponse des offs Wink
Cricri Battleheart: Guerrier défensif
Luumae Wolfsbane: Sorcier dévastateur

Mandulis
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:17 (2014)    Sujet du message: Hello! :) Répondre en citant

J'ai rien contre le PvE non plus, même si ça me fait un peu moins vibrer, surtout sur Never le PvE HL je n'y connais rien et précisement je ne demande qu'à apprendre.
Puis j'arriverais bien à en debaucher un ou deux pour aller en domination et aux armureries! :p

Fallis Mira
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Hello! :) Répondre en citant

Salut salut, entrer dans la guilde dans la journée me semble compliqué car ça dépend en partie de nos temps de connexion.
Pour le pvp, on est quelques uns quand même à aller en pvp domi de temps en temps, par contre, gaunt, ca fait longtemps qu'on a pas été lol.

Bienvenue !

Mandulis
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:22 (2014)    Sujet du message: Hello! :) Répondre en citant

Hello de nouveau!

Merci pour vos réponses.
Cependant je dois vous annoncer que j'ai fini par trouver une guilde axée PvP, du coup je vais devoir retirer ma postulation chez vous.
Merci quoi qu'il en soit de l'acceuil que vous m'avez fait sur votre forum, et j'espère vous croiser en jeu! ^^

Au plaisir et surtout bon jeu à vous tous. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Hello! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006