Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Khoda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khoda
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Khoda Répondre en citant

Décrivez-vous en quelques lignes:

IRL : Stéphane, 43 ans, une fille de 13 ans et je travaille au CNRS
IG : Khoda, prêtre nain dévoué, en plein pex (lvl 10) et en découverte de l’univers de NW

Pourquoi Neverwinter:

J’ai joué à D&D à l’age de 13 ans et j’ai adoré joué à Baldur’s Gate 1&2.

Vous jouez beaucoup aux MMO:

Je viens de WOW que j’ai découvert en 2005, j’ai été un jouer PVE HL jusqu’en 2008 et ensuite j’ai voulu découvrir d’autres mmo :
Age of conan, Aion, LOTRO, Rift, Tera, Vindictus, GW2... J’aime découvrir les jeux, le game play mais je n’ai pas fait de HL comme sur WOW
j’aime aussi découvrir les jeux en participant au phase béta comme NW, dragon prophet, Wildstar et j’attends avec impatience mes clés béta pour Elder Scroll Online et FFIXV

Vos défauts, vos qualités:

Je vous laisse les découvrir IG, que mes qualités évidemment.

votre devise en jeu:

On relève les défis ensemble, on se casse les dents ensemble sur les boss, on réussit ensemble et surtout on ne fait pas la course au loot

Pourquoi je suis dans la guide :

Après avoir passé 3 ans à faire du HL dans une guilde de 110 personnes dans WOW dont j’ai été officier une grande partie du temps. J’ai eu envie de découvrir les autres mmo en solo et faire du pickup pour découvrir les donjons ou défis en groupe.
Ce qui m’a plu en discutant avec Clémence et Chtitfany, bien qu’elles aient clean le contenu HL, c’est qu’elles ne veulent pas rush les instances, mais les faire découvrir aux autres joueurs.
Et surtout, elles souhaitent découvrir d’autres jeux avec la guilde et cela me plait.

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamii
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Khoda Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt IG  Cool

Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 01:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Khoda Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde  Razz

Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 08:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Khoda Répondre en citant

Bienvenu et à bientot sur mumble

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Khoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006