Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation SytriiX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SytriiX
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:42 (2013)    Sujet du message: Présentation SytriiX Répondre en citant

Bonjour bonjour, 

alors moi c'est Youri alias SytriiX, j'ai 17 ans.

Je joue un Guerrier Offensif Demi-Orque de niveaux 60.

J'adore toute sorte de jeux vidéos, je joue a NeverWinter depuis peut ( C'est mon père qui me la fait découvrir et moi qui la montrer a Kenzai pour la petite info ).

Mon expérience dans les MMORPG est vaste, j'ai jouer a Guild Wars ( 1 et 2 ), Grande Fantasia, WoW, Metine 2 et plein d'autres.

J'ai adoré NeverWinter qui sort un peut du style des autres MMORPG. ( J'ai quelques baisses de fps à des moments dans le jeux, mais rien d'affolent )

Il me semble avoir tous dit je vous dit à bientôt ingame ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 01:45 (2013)    Sujet du message: Présentation SytriiX Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:59 (2013)    Sujet du message: Présentation SytriiX Répondre en citant

bienvenue chez toi  Cool

FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 04:40 (2013)    Sujet du message: Présentation SytriiX Répondre en citant

welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Présentation SytriiX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006