Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Delphine La Belle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine LA Belle
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Delphine La Belle Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Ou bonjour (ça peut être util des fois)

Je me présente, Natanx.

Alias Delphine LA Belle pour ma mage manipulatrice LVL 11
et Aktit Bisous pour ma voleuse fourbe LVL 4 (eh oui viens juste de start le jeu "moi")

Tout d'abord je vous demanderai de ne pas m'appeller delphine ou bien aktit ou même encore la Bele ou peut être pas bisous ! Juste Natan/Natanx/Nat'

Je peux me connecter souvent sur le jeu bien qu'actuelement je suis juste en vacance pour une durée inderterminé loin de chez moi ... Juste un chargeur et une souris ^^ JE pourrais vous écoutez mumble mais si je rentre chez moi je sait pas quand je pourrait vous parler Very Happy

Je pour jouer en groupe dans un jeu tel que selui ci, et ceci doit etre la clé de votre guilde (l'entraide et jeu d'équipe je me trompe ?)

J'écoute tout les conseil pour progresse dans le jeu bien entendu ^^ Smile

Cordialement et bon jeu : 

Natanx

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Delphine La Belle Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 07:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Delphine La Belle Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et à bientot sur mumble

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Delphine La Belle Répondre en citant

bonjour,

pourrais t nous contacter dans le jeu moi ou un autre joueur afin de te guilde.

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Delphine La Belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006