Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ayrenn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrenn
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Ayrenn Répondre en citant

Salut a tous

Comme promis après 2 jour de retard Rolling Eyes

Moi c'est Ayrenn prêtresse elfe de niveaux 60
J'adore NeverWinter ( bah si je l'aimer pas je n'aurais pas acheter le pack a 200 boules plus d'autre connerie en ZEN  ) sourtout pour l'univers et car il fait partie de la grosse licence Dungeon & Dragon dont je jouer sur papier quand j’étais au college !
en plus pour un jeu qui est gratuit je l'ai trouver juste génial malgré le développement qui a foiré au début mais bon il se sont bien sortie !
J'ai commencer le jeu presque en même temps que Méphistophélès que je connais IRL

Ha en parlant de IRL

j'mappele robert j'ai 35 ans et j'adore maté les fille dans les MMORPG juste pour ca que je suis la d’ailleurs !

Non serieusement ! Moi c'est Brian j'ai 18 ans étudiant en Electro/Informatique tien comme Méphistophélès bizarre Ha oui je sais pourquoi vu que l'on n'ai dans la même classe depuis 2 ans !
Sinon moi j'adore principalement les jeux dans le style Médiéval et fantaisie car les Vikings sont l'une de mes passion (suffit de voir ma piaule pour le comprendre ^^ )
Ma premiere passion est bien sur la musique principalement le Folk/Pagan Metal ( enfin j'ecoute 95% de ce style ) et c'est devenue une passion plutot qu'un passe temps comme la guitare dont je joue depuis que j'ai 9 ans je possede 2 guitare electrique et une Folk tout sa sur un méga ampli de 300watts ( qu'il ma falu 7 ans avant de pouvoir en avoir un comme ca )
Sinon ma license de jeux favoris reste The Elder Scrolls ( DAGGER POWER MOTHAFUCKA )
et j'attend beaucoup de The Elder Srolss Online qui s'annonce enorme )
Sinon j'attend aussi d'autre jeux dont principalement EverQuest NEXT mais aussi TitanFall ( autre style la )
Niveau de mon PC pour le moment j'ai un PC de merde dont je n'ai que NeverWinter d'installer et il tourne tout en low a 30fps mais mon nouveau PC ( Un monstre de guerre fait pour le jeux ) qui devrait arriver millieux septembre avec cette config
Intel Core I7 4770k 3,5Ghz ( Overclock peut monter jusqu'a 5ghz sans forcer et 7 ghz en le poussant bien )
Carte mère MSI Z87 Gaming
Carte Graphique Nvidia GTX780 ( la toute derniere )
8Gb DDR3 Corsair Vengeance
Western Digital 1 to /SSD 60go

Enfin voila sinon pourquoi la Guilde Victoria,Je recherchez avec Mephistopheles une guilde deja principalement conviviale et mature Nan car jouer avec des gamin qui hurle tout le temps et sourtout pouvoir jouer et faire les donjon et autre event en guilde dans la joie et la bonne humeur !
et je trouvais le nom Victoria assez cool qui ma fait penser a la marque de vêtement du même nom

Voila ce qui est a savoir sur moi et merci de m'avoir accepté dans la guilde
A plus sur le jeux Okay

PS=j'adore dessiner et tout le monde dit que je suis assez doué meme pas prof d'art dit que j'ai un excellent niveaux graphique

Tenez http://www.noelshack.com/2013-32-1376152149-dsc-0029.jpg

Dernière édition par Ayrenn le Sam 10 Aoû - 18:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: Ayrenn Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Présentation très complète :p

Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Ayrenn Répondre en citant

Très belle présentation  Okay  et bienvenue !

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: Ayrenn Répondre en citant

Bienvenue Smile

Ayrenn a écrit:

Intel Core I7 4770k 3,5Ghz ( Overclock peut monter jusqu'a 5ghz sans forcer et 7 ghz en le poussant bien )

hahahahahahaha  Laughing

et c'est moi le marseillais  Razz

gotrek
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Ayrenn Répondre en citant

Salut; +1 pour le pagan metal , mon groupe préféré c'est arkona Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Ayrenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006