Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 04:49 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Décrivez-vous en quelques lignes:
Salutation à vous tous.
j'ai 38 ans et je suis une femme ! , j'ai beaucoup de temps libre.
Je me nomme Sylvia: Prudence en jeu je joue un voleur Drow 60 car j'ai adoré le système de gameplay nerveux et la race car les Drow sont très beaux
Okay
Je suis naturelle j'adore les jeux vidéo pas que les MMO les RPG solo voir autres jeux d'aventures... The elders scrolls (les 5).etc.

Pourquoi Neverwinter:
 j'ai adhéré au système de gameplay tout de suite j'adore ce MMO je me sens partie pour longtemps dans ce jeu.

vous jouez beaucoup aux MMO:
J'ai joué à beaucoup de MMO LOTRO, Âge Of Conan, tellement que je ne peux tous les citer sauf WOW.

Vos défauts, vos qualités:

j'adore rire d'ailleurs c'est mon pire défaut si on peut dire que rire et un défaut à mon sens! je ne pense pas mais j'ai des fous rires nerveux très souvent une bonne vivante quoi!
On dit que c'est un défaut mais je m'en fiche je suis une fanatique de Véronique Sanson et Steffi Graff et André Agassi
votre devise en jeu:
une bonne guilde soudée vaut mieux qu'une grande guilde qui se dispute pour quelques lots T2et du respect entre nous un bonjour/bonsoir me semble la moindre des politesses et le plaisir de jouer sans se prendre la tête.

j'aime l'entraide quitte à refaire les donjons cela ne me gène absolument pas et puis il y a tant à faire dans ce jeu.
Par contre je suis une acheteuse compulsive le cash shop pour moi et une drogue terrible monture, habits, potions et j'en passe...

Voilà en espérant vous voir bientôt en jeu.

Dernière édition par Prudence le Jeu 1 Aoû - 10:15 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 04:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamii
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 05:09 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci pour la présentation, bon contact avec toi ce soir Wink (je t'ai laissé un mp au cas ou ça se voit pas)

je vais reprendre plus ou moins ton format pour la mienne

Prudence a écrit:

Par contre je suis une acheteuse compulsive le cash shop pour moi et une drogue terrible monture, habits, potions et j'en passe...

Ah bon ?  Laughing  j'avais cru comprendre ça en effet

Prudence
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

lol   Laughing   tu es sur!

Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Comment ça une acheteuse compulsive ??? Mais point du tout non mais ....

Faut dire que prupru a des actions chez Cryptic donc faut bien qu'elle rentabilise un peu hein

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Prudence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006