Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de M0nkey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de M0nkey Répondre en citant

Bonjour a vous la guilde , 

Je me présente , je m'appelle Pierick , j'ai 19 ans , je vais commencer mes études en fac d'info ( oui oui Bachelier tout frais haha ) . 
Je recherche une guilde bien fun pour rigoler prendre du bon temps . J'ai l'habitude de jouer au MMO ayant jouer a WoW pendant 5 années et pas mal d'autre jeux du même style .
Je ne connais pas encore très bien le jeu et c'est en partie pour ca que j'aimerais rejoindre votre guilde car vous accepté tout le monde et elle a l'air vraiment basé sur l'entre-aide .
Etant donné que je suis en vacance je peut me connecter tout les jours jusque tard la nuit mais en principe je me connecte l’après-midi vers 14-15h jusque 18-19h je sais une petite pause et je me reconnecte vers 21h jusque pas d'heures . Quand je reprendrais les études , je me connecterais les week-end et le soir en semaine mais pas très tard jusque 23h environs.
Je dispose bien sur de mumble et d'un micro.
je suis un Mage manipulateur niveau 21 .
Gros biisou en attendant votre réponse ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamii
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de M0nkey Répondre en citant

Salut, à bientôt en jeu j'espère Smile

FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de M0nkey Répondre en citant

Bienvenue ! Je t'invite à lire ce lien  http://victoria.lolforum.com/t62-A-lire-avant-de-postuler.htm  que tu n'as surement pas lu, il nous manque ton pseudo  NomDuPersonnage@NomDuCompte  Sinon aucun admin pourras te contacter in game pour t'inviter dans la guilde

Onyxya
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 07:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de M0nkey Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et à bientot sur mumble

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de M0nkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006