Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Shayer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atrass7
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shayer Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume j'ai 14 ans et j'entre en seconde le moins prochain.  Sad

Je joue souvent aux MMO mais seul, c'est pourquoi je cherche a enrichir mon expérience de jeu, je pense que je pourrais aider les plus bas niveaux sachant que je monte assez rapidement de niveau étant donné que je me suis blessé en faisant du sport  Sad

Je viens dans cette guilde pour découvrir une nouvelle façon de jouer. Je suis débutant dans le jeu je cherche donc aussi des conseils et explications. L'esprit d'entre aide m'intérresse vraiment je ferrai mon maximum pour porter ma pierre a l'édifice. Mais si je viens c'est surtout pour rencontrer quelqu'un de mon niveau avec a peu près le même profil que moi pour qu'on puisse jouer ensemble  Wink

Je joue un magicien manipulateur nommé Shayer@Atrass actuellement niveau 44  et me connecte régulièrement en après-midi ou le soir. Je peux aussi me libérer très régulièrement pour faire un donjon ou autre rendez vous

Enfin je vous ai connu grâce au forum du site neverwinter

Voila et j'espère a bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shayer Répondre en citant