Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re:recrutement Reavers Angelbane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reavers Angelbane
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: re:recrutement Reavers Angelbane Répondre en citant

Alors je recommence la présentation

(Toussote)

Pour le jeu donjon et dragon.

Mon nom de joueur c'est Reavers.(pas envie que les gens m' appel par mon vrai nom donc je ne le donnerait pas) dans le jeu c'est Reavers Angelbane@excidium3 (voulait un style de nom différent pour un jeu comme donjon et dragon)
Ma classe Guerrier défensif.
Pour mon âge j'ai 21 ans.
Pour se que je peut apporté est bien j'en sert rien a par venir jouait pour me faire plaisir et rigoler avec des gens.
Je n'attend rien de spécial de la guilde.
Je vous ai connu en m'énervant a trouver comment posté mon recrutement sur  le forums neverwinter pour avoir une guilde (je haie les forum je mi perd  chaque fois).

Pour la présentation  je risque de pas être très loquace quand je commence a discuté avec un nouveau groupe de personnes.
Juste pour information pour le message lire avant de postulé pas besoin de dire le jeu vu que au dessus c'est écris "Tout d'abord Quelles sont les critère à avoir pour entrer dans la guilde ?
- Il vous faudra impérativement un microphone avec le logiciel Mumble. Ceci est très utile pour les strats lors des donjons et favorise aussi la convivialité.
- Avoir un personnage sur le serveur Beholder (Neverwinter). 
- Jouer en s'amusant tout en gardant un minimum de sérieux lors des donjons épiques."

Voila mon compte du forum toujours en attente et mumble a l'air de fonctionné pas test  aucun ami sur mumble.
Pour l'heur ou je serait connecté  donné moi une date et une heure entre 14 et 20 h envoyer moi un message sur le jeu je le verait plus que  sur le web je vais jamais vérifier ma boite mail sauf exceptionnellement .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:57 (2013)    Sujet du message: re:recrutement Reavers Angelbane Répondre en citant

Exacte on a récemment modifié ce poste étant donné qu'on vient de rejoindre Dragon's prophet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: re:recrutement Reavers Angelbane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006