Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kamii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamii
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 05:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Kamii Répondre en citant

Salut, voici quelques infos sur ma personne (pour ceux que ça intéresse  Rolling Eyes )

Décrivez-vous en quelques lignes:
Je me prénomme Camille, 28 ans, j'habite à une trentaine de kilomètres de Lyon, niveau emploi, c'est plutôt instable, j'enchaîne des contrats courts, interim etc... ce qui fait que mes horaires sont très variables et vous risquez de me trouver à toutes heures sur le jeu, parfois souvent, et parfois je me ferais plus rare

Pourquoi Neverwinter:
Tout bêtement par curiosité, je n'en attendais pas grand chose et finalement j'aime bien le jeu, le gameplay, les environnements etc, le gros bémol pour l'instant est bien sûr le manque de contenu mais bon je reroll en attendant des ajouts

vous jouez beaucoup aux MMO:
je joue aux MMOs depuis 2003 avec DaoC qui reste jusqu'ici mon expérience la plus longue et intense mais j'ai joué ou essayé tout un tas de MMOs dont la liste serait trop longue

Vos défauts, vos qualités:
pfff alors là, pour les défauts, je dirais que parfois je ne peux pas m'empêcher de lâcher des blagues ou autre jeux de mots qui ne font rire que moi mais bon.... Very Happy et je suis trèèèès tête en l'air avec une mémoire de poisson rouge. 
Pour les qualités, bah je dirais assez altruiste (j'aide volontiers ou donne des conseils aux nouveaux... bon là, c'est moi le nouveau) et pas prise de tête

votre devise en jeu:
je sais pas, "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" ?

ce que j'aime trouver chez mes guildmates:
j'aime les gens qui gardent à l'esprit que c'est un jeu et restent agréables et de bonne humeur, on est ici pour s'amuser avant tout.
j'aime aussi que l'on prenne son temps, je n'entends pas par là tout faire à une allure d'escargot mais par exemple sur un donjon, expliquer telle ou telle strat, astuce si un joueur ne connais pas. Bref ne pas foncer comme un bourrin sous prétexte de gagner du temps, on se presse assez pour tout dans la vie de tous les jours, relaaaaxe.
enfin, j'aime les gens qui écrivent dans un français lisible, des fautes ok, j'en fais plein moi même, et même parfois des anglicismes mais alors le SMS, ça me gonfle vite (même si on en voit plus trop j'ai l'impression).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 05:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Kamii Répondre en citant

Bienvenue sublime présentation et je te rassure je suis un poisson rouge aucune mémoire Very Happy

Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Kamii Répondre en citant

Bienvenue ^^

C'est pas que t'as pas de mémoire c'est que tu t'endors sur ton clavier Smile

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Kamii Répondre en citant

oui c'est vraie que parfois je m'endors sur mon clavier avec le casque sur les oreilles Embarassed   Mr. Green

Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Kamii Répondre en citant

cool on retrouvé marin et dory mais ou est némo  Mort de Rire

Onyxya
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 08:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Kamii Répondre en citant

Réponse: dans la cuvette !!!!

Hey mon kamii à bientot IG sale mage :p et te prend pas les pieds dans ta robe

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Kamii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006