Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deterine Hawklight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deterin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Deterine Hawklight Répondre en citant

Bonjour à tous !

IrL :

Prénom : Thomas

Défaut / qualité : Heu toujours eu du mal à répondre (sauf pour un boulot comme c'est préparé :p), allez soyons honnête, en défauts je dirais que je suis assez timide et un peu renfermé quand je ne connais pas bien, et en qualité je suis persévérant et très patient.

A quoi vous avez joué ? Étant gameur depuis tout petit ça risque d'être une longue liste, mais on va dire que je suis surtout attiré par les rpg, les jeu d'aventure, mais je joue à un peu de tout.

A quoi vous joué ? En ce moment je suis en train de finir The last of us, je joue régulièrement à WoW et il y a un toujours Skyrim de pas loin, sans compter Neverwinter bien sur :p.

A quoi vous aimeriez joué ? J'attend Wildstar, The elderscroll online (plus par la license que ce j'apprend sur le jeu), Assassin creed blag flag, Batman origin's, GTA 5 etc etc Wink

Neverwinter :

@nomdecompte : hokima91
Nom du personnage :Deterine Hawklight
Race : Demi elfe
Classe : Prêtre
Lvl : 8 (quand j'écris le post
Serveur : Beholder

J'ai suivi le model type donc du coup je ferais une présentation plus étoffé par la suite !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 01:53 (2013)    Sujet du message: Deterine Hawklight Répondre en citant

bienvenue Mr. Green

Prudence
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Deterine Hawklight Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Deterine Hawklight Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientot sur mumble

GM guilde Victoria sur Dragon's Prophet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Deterine Hawklight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006