Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Absolut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolut
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Absolut Répondre en citant

Bonjour les Victoria, 

Irl:

Prénom: Anthony
Pseudo: Absolut
Amateur de littérature fantastique voilà plus de 15 ans que je me plonge dans l'univers de R.A Salvatore (Ecrivain de Neverwinter), je suis passé par Milamber le mage, Ravens, L'ange du Chaos, Les sept lames, Le Trône de Fer, Le Sourcier de vérité, Karen Miller, Moorcock, Jim Butcher, Tolkien ... D'ailleurs si vous avez des titres ou des auteurs à me conseiller je suis tout ouie Mr. Green

Default / qualité : je vous laisserez les découvrir Laughing

A quoi vous avez joué? GW2, LOL, C&C3, Diablo 3 pour ceux qui m'ont le plus marqué depuis quelques années
A quoi vous joué? Neverwinter 
A quoi vous aimeriez joué? J'attends de voir ce que donnera le futur C&C qui à priori sera gratuit

Pour qu'elle jeux vous voulez nous rejoindre :

Neverwinter:

@nomdecompte: absolut
Nomdupersonnage: Cadderly 
Race: Homme demi elfe
Classe: moine fraîchement 60 que j'équipe progressivement ( je suis extrêmement content de retrouver un moine une classe que j'aimais beaucoup sur GW1) 
Lvl: 60
Serveur: Beholder 

Cela fait seulement 2 semaines que je suis sur Neverwinter donc j'espère que vous pardonnerez et comblerez toutes mes lacunes. Je possède bien sur Mumble et je joue essentiellement le soir (une fois que mes enfants sont au lit ^^) et les week end. 

Amicalement Absolut
Alustriel --> Magicienne
Malken --> Voleuse Fourbe
Cyndael --> Rodeuse
Mailliki --> Prêtre
Estrée --> Sorcière dévastatrice

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Absolut Répondre en citant

bienvenue et merci pour ta présentation

tu peux contacter un joueur sur le jeu afin qui te guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Absolut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006