Index du Forum

Nous sommes une guilde basée sur l'entraide, la convivialité et le respect.Nous acceptons tout nv et toutes classes.Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter in game.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Enei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melurion
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Enei Répondre en citant

Bonjour à tous,

Irl: 

Je me présentes, je m’appelles Fred et je suis agé de 28 ans bientôt. Je suis plutot de bonne compagnie et souvent de bonne humeur, j'ai bien rire et déconner en guilde mais je sais être sérieux si il le faut. 
J'ai joué à pas mal de mmo (gw2 , wow, dofus, et une tripotée de mmo coréens ). Ces temps ci, je joue à neverwinter, un peu de reprise sur minecraft ainsi que simcity (2013 désolé) ainsi que du fps RO2 et battlefield un petit peu pour garder la main pour le prochain ( qui a intérêt a être bien ).

Je souhaiterai vous rejoindre sur Neverwinter , je commence à me sentir bien seul dans ce mmo et les autres joueurs en instance n'ont pas beaucoup de discutions.

@nomdecompte: @Melurion
Nomdupersonnage: Enei
Race:Tieffelin
Classe:Prêtre dévoué (pas dévergondé)
Lvl:22+
Serveur:Beholder

J'ai bien pris la connaissance du réglement et je possède bel et bien un micro et mumble .

Si vous me désirez ... non souhaitez savoir quelque chose à mon sujet n'hésitez pas.

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Enei Répondre en citant

coucou 

merci de contacter un joueur en ligne sur le jeu afin qui te guilde

et bienvenue

FireSpectre
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Enei Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Melurion
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:11 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Enei Répondre en citant

Merci !

Chtitfany
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Enei Répondre en citant

bienvenue dans la guilde

Melurion
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Enei Répondre en citant

Merci bien  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Enei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victoria -> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006